class="page-template-default page page-id-7011 wp-embed-responsive theme-the-hanger woocommerce-no-js wpb-js-composer js-comp-ver-7.6 vc_responsive site-main-font header-layout-full content-layout-boxed footer-layout-full">

Politique d’expédition

Notre équipe traitera votre commande sous 3 à 5 jours ouvrables. Les commandes reçues après 17h seront traitées le jour ouvrable suivant. Nous expédions généralement par Colissimo ou GLS selon le choix de l’utilisateur, le poids et le poids volumétrique du colis et n’assurons aucune livraison pendant les jours fériés. Vous avez toujours et pour tous nos articles la possibilité de retirer sans frais votre colis à notre showroom de Parigné l’Évêque en Sarthe pendant les horaires d’ouverture.

Une fois traitées, les commandes expédiées en France métropolitaine sont généralement livrées entre 1 et 3 jours ouvrables.

En cas de retard dans le traitement de votre commande, veuillez vérifier les informations de suivi fournies dans l’e-mail de confirmation de commande. Polar Spas ne peut être tenu responsable des retards au niveau du transporteur.

Vous trouverez ci-dessous nos modes de livraison et nos tarifs

Mode Délai de livraison 
Tarifs
Retrait en magasin     2 à 5 jours ouvrables          Gratuit  
Livraison standard petit colis    2 à 5 jours ouvrables Grille tarifaire Colissimo    
Livraison express ou colis volumineux    1 à 3 jours ouvrables Grille tarifaire GLS  
Livraison articles non-colisables Jusqu’à 30 jours selon le stock    à partir de 150€

Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Consultez notre FAQ et notre politique de retour complète.

Vous avez d’autres questions ? Consultez notre page Contact.

Polar Spas